Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
15 mars 2017

Parure "Mandala" 15 mars 2017

 

N 1046 parure mandala 

"Mandala" 15 mars 2017

Bonsoir, en cette mi mars, j'ai eu envie de couleurs qui "clashent", je suis donc partie sur un degradé avec de l'orange, des differents jaunes, une plaque de skilscreen mandala de Moïko, de la peinture rouge et ensuite une fois etalée j'ai refait quelques motifs au pinceau avec une peinture argent. Et j'ai mis au four pour une premiere cuisson, ensuite j'ai fait les semelles et une nouvelle cuisson. Ensuite comme il se doit, de l'ebavurage, du poncage sur les zones possibles et vernissage. Et hop plus qu'à monter et voilà ce que ca donne.

Les skilscreens c'est magique, on fait ce que l'on veut avec, et j'avoue qu'en ce moment je suis à fond dedans, j'y peux rien j'adore lol.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Cathie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité