Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
16 mars 2017

16 mars 2017 Une serie de parures avec skilscreens

Bonsoir, 

Une série de parures en pâte polymere , avec skilscreens Moiko, Tonja et aussi des pochoirs.

Quand je vous dis que je suis une "fan" de skilscreens lol....

Bonne soirée

Cathie

 

N 1027 parure psychedelique                              N 1031 parure danse orientale

 

N 1033 parure le masque                              N 1034 parure arabesque

N 985 parure la tortue                             N 1021 parure fantaisies skilscreen tonja

N 1022 parure hypnose                             N 1023 parure matin brumeux

 

N 1035 parure bientot le printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh ! C'est magnifique ! J'adore plus particulièrement les motifs graphiques et le dégradé de bleu lumineux. Bravo !
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité