Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
25 mars 2017

Samedi 25 mars 2017

Bonsoir tout le monde,

Oui oui je sais j'ai manqué de temps pour publier cette semaine, mais pas mal occupé avec ma vente aux encheres, pas mal de reflexion sur de nouvelles créations qui me trottent en tête, mais pour le moment je ne vous en dirais pas plus  hi hi... Chaque chose en son temps..

J'ai continué sur ma lancée des skilscreens, pas ma faute, j'adore ;-) et tjrs des melanges de couleurs ds mes degradés, j'adore (oui je sais je me repete mdr)

Allez je vous fais voir ce que j'ai fait dans la semaine, 

Bonne soirée à vous 

Cathie

N 1047 parure petits poissons

N 1048 parure le temps

N 1049 parure imagine

N 1050 parure pour toi

N 1052 parure signes

N 1053 parure dans le vent

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 755
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité