Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
17 avril 2017

17 avril 2017 petit catalogue interactif mis en place semaine derniere

pf_1490480403

 

Presentation catalogue créations

Creations de bijoux et accessoires en pâte

https://www.yumpu.com

 

Re moi, 

Je ne sais pas si le lien va fonctionner, je voulais vous montrer le petit catalogue interactif que j'ai fait fin de semaine, histoire de vous montrer ce que je peux faire de mes dix doigts ;-)

on teste, on va voir si cela fonctionne

Bonne soirée

Cathie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité