Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
16 mai 2017

OUps on est le 16 mai, une de mes petites dernieres créations

N 1088 la rose noire

Bonsoir,

Heu on va dire que ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog, mais beaucoup de travail, beaucoup de commandes.. donc voilà.

Je vous présente ma derniere parure "la rose noire" sur un dégradé de rouge, un tampon , de l'encre, une eponge, de la peinture et hop voilà  ;-)

Bon j'en ai fait d'autres bien sur, à l'occasion je vous mettrais un nouvel album quand je serais un peu plus dispo.

Bonne fin de soirée, voir bonne nuit vu l'heure qu'il est. 

La bise 

Cathie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité