Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
26 juin 2017

Concours Mégacréa-loisirs 24 juin 2017

N 1105 parure douceur de vivre

https://www.megacrea.com/real-douceur-de-vivre-r204.html

N hésitez pas à liker ma création "douceur de vivreé

Cette parure est en pâte polymere, dessinée à la main enfin plutot avec des pics, j'en fait un peu qu'à ma tête en fait, le moindre outil qui traine va me servir à faire quelque chose. Sans oublier que j'adore mixer les couleurs, là c'est un dégradé à trois couleurs et j'adore en plus mettre de la peinture un peu partout . L'idée, moi ca me prend comme ca, je pars des fois sur un truc et je fais totalement autre chose,je fonctionne au moment présent.. Difficulté? pas vraiment juste de la patience en plus ce jour là whaouhh il faisait un peu chaud. Le temps mis à la faire ? en quatre etapes , la premiere etape la patouille, la decoupe, les motifs, la peinture, la cuisson. Seconde etape, les semelles arrieres, nouvelle cuisson. troisieme étape l'ebavurage,le poncage, le nettoyage et le vernissage et sechage bien evidement. 4eme étape le montage. On va dire sur 3 aprés midis. Les produits utilisés , la cernit (ma pâte fétiche), la peinture darwi, le vernis darwi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité