Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
3 juillet 2017

3 juillet 2017, une nouvelle semaine qui demarre, style cabochons verre

bague fleur 2

bague pissenlit 4

boucles d'oreilles pissenlit 2

boucles d'oreilles pissenlit 4

collier pissenlit 1

Hello les copinautes ,

Voilà quelques exemples de bijoux faits avec des photos et cabochons en verre, j'en fais quand je ne peux pas patouiller, hélas oui ca m'arrive de ne pas pouvoir à cause de mes petits soucis mais je suis pas ici pour me plaindre,! j'arrive toujours à m'occuper no problemo ;-)  alors ces cabochons je les monte moi meme, j'achete mes photos et je fais le collage et voilà ca fait des jolis bijoux aussi.. 

Je vous souhaite une trés belle journée de lundi. Bisous à tous

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité