Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
7 juillet 2017

vendredi 4 juillet 2017 nouvelles créas du jour et avis de concours sur ma page facebook

boucles d'oreilles spirale, vendues Boucles d'oreilles estivales (une commande), perles en pâte polymere

marque page fleuri bleu rose marque page "fleuri en bleu et rose" 

marque page fleuri violet vert marque page "fleuri en vert et violet"

N 1114 parure ecrin de douceur N 1114 parure "ecrin de douceur"

Bonsoir à toutes et tous, 

Il faisait un peu trop chaud aujourd'hui pour patouiller donc j'ai fait des montages,  là il s'agit toujours de pâte polymere, avec un skilscreen et ensuite repeint avec un outil pointu et voilà ce que ca donne, comme quoi les skilscreens peuvent se decliner à l'infini et j'adore jouer avec mes peintures comme vous l'avez remarqué ;-)

Mauvaise nouvelle, j'ai été ejecté du concours de megacrea toujours à cause de la meme personne qui ne cherche qu'à me nuire, bref je ne vais pas en etre malade et son anerie lui a coutait aussi sa place et je dis bien fait...

Bref je ne veux plus en entendre parler, c'etait mon premier mais aussi mon dernier concours (quoi que y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis) bref bref..

En attendant il y a un concours sur ma page facebook, n'hesitez pas à aller vous y inscrire, je tiens tjours mes paroles et j'offre donc la parure que j'avais mise au concours

https://www.facebook.com/Inspirationscreatives/

Bonne fin de soirée à tous

Bizous

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité