Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
24 juillet 2017

24 juillet, désolée du mal à etre dispo

N 1121 parure triangle des bermudes  La parure "triange des bermudes"

Hello tout le monde, 

Désolée je suis moins présente, j'ai des tas de choses à faire, je suis fatiguée mais bon il faut faire avec. Je vous presente une de mes nouveautés, la parure "triange des bermudes", au départ pas du tout satisfaite de ce que j'avais fait, et puuis j'ai pris mes outils, ma peinture et dam dam voilà le resultat et le montage ma foi j'aime bien, ca change de ce que je fais d'habitude, ormis les bracelets qui restent pour le moment tjrs dans le meme style. En fait cette parure je suis partie d'une base avec des restes de pâtes (la pâte beurk comme on dit si bien) j'ai passé et passé dans la map et ca m'a donné un aspect bois et j'ai dessiné, fais des empreintes avec ce qui me tombait sous la main, et peint... et ca donne un air médieval , voili, voilou.. j'en ai fait d'autres bien sur, car on m'arrete pas comme ca. Allez pour ce soir c'est tout. 

Bonne nuit, bisous à tous

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité