Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
1 août 2017

Mes nouveautés on est le 1er aout 2017, la façon cuir

N 1124 parure esprit cuir pâte polymère, effet cuir en plusieurs couleurs, montée avec des matériaux sans nickel ni autres Parure effet cuir"blues"

N 1125 parure coeur à vif Parure façon cuir "coeur à vif"

N 1126 parure soleil soleil Parure façon cuir "soleil soleil"

grande barette cuir orangé grande barette façon cuir

lot de 2 b arette cuir orangé lot 2 barettes façon cuir

Bonsoir tout le monde.

Me revoilà avec de nouvelles créas , toujours en pâte polymere, sur la technique façon cuir. Rien de plus simple à faire, aprés il faut laisser parler son imagination ;-) et mélanger les couleurs, j'aime beaucoup l'effet rendu, c'est sympa et ca change...... 

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée

Bisous

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité