Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
29 avril 2018

Oups... je delaisse je delaisse

N 1183 parure simplement Parure "simplement" avril 2018

 

 Coucou..

On va dire "oups" ca fait un bail que je n'ai pas publié, aie aie ... pas bien vous diriez.. depuis septembre 2017...

J'ai moins eu de temps, moins d'envie, d'autres choses... et là je sais pas je cherchais un truc et je suis tombée sur mon blog....

Et je suis toujours là, toujours sur facebook, toujours à créer mais un peu moins (enfin ca dépend des moments) lol..

Les skilscreens me "collent" toujours à la peau lol, dans le cas présent, cette parure est faite à partir d'un tampon, encre et j'ai ressorti mes poscas pour colorer...

Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit, je suis naze..

Gros bisous 

Cathie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité