Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
17 avril 2017

17 avril 2017 la parure "ensoleillée"

N 1066 parure ensoleillé

 

Bonsoir tout le monde, 

Voici une nouvelle parure faite dans la semaine, je l'ai appelé "Ensoleillée", tout en pâte polymere, faite sur une base de degradé en rouge orange et j'ai mis dessus des tranches de canes faites maison bien sur. Car des canes fleurs et feuilles ca j'en ai aussi pas mal, heu trois boites à gateau en métal je crois ;-)

J'adore ces couleurs chaudes , ca annonce l'été malgré qu'il ne soit pas encore là, sur une peau dorée par le soleil cette parure devrait etre superbe. ;-)

Je vous souhaite une belle soirée, la bise à tous

Cathie

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité