Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma polymere et autres
29 mai 2017

29 mai 2017

  N 1093 parure mandala "Mandala"

 

Bonsoir, 

Je suis vraiment désolée d'etre si peu présente ces derniers temps, mais beaucoup de travail avec la remise à plat de ma boutique de matériel pour vos créations.  Mais cela n'empeche que je continue de creer, je vous présente ci dessus la parure "Mandala" en pâte cernit, skilscreen Moiko et repeinte ensuite au pinceau fin et j'ai agrementé le tout d'un strass.. Comme vous le voyez je suis une fan des ecrans de soie, j'adore et j'ai adopté, mais cela ne m'empeche pas non plus de faire mes propres dessins comme la photo ci dessous 

   N 1091 parure au fil du temps"Au fil du temps"

 

Et voici les autres parures que j'ai fait à partir d'un skilscreen (ecran de soie) et repeintes aussi à la main

  N 1094 parure l'oiseau "L'oiseau"

 

 N 1092 parure feuillage vendue christelle palierne "Feuillage"

Et voilà pour ce soir, je vous souhaite une belle soirée

Bizous

Cathie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma polymere et autres
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 756
Pages
DES TUTOS
 Vous retrouverez dans cette rubrique des tutos de créatrices 

Publicité